Pour nous donner un petit coup de pouce ?

Les restrictions budgétaires ne permettent pas aux hôpitaux de dégager des budgets pour rémunérer les comédiens, nous avons donc besoin de vous pour continuer à arpenter les couloirs des services pédiatriques.
A partir de 40 € vous recevrez une attestation fiscale qui vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt de 45 % du montant de votre don.
Notre asbl est gérée par des bénévoles ce qui permet de n’avoir aucune charge (comptabilité, loyer, internet, …) et de consacrer la totalité des ressources à la rémunération des comédiens donc au bien être des enfants.
On nous a souvent posé la question : pourquoi faire appel à des comédiens professionnels plutôt qu’à des bénévoles ?
On retrouve peu de bénévole dans les services accueillant des enfants pour une longue hospitalisation.
Lorsque chaque semaine pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois on joue pour les mêmes enfants, des comédiens professionnels suivant régulièrement des formations autant artistiques que médicales (type de maladie, symptômes, hygiène, …) ne sont pas pris au dépourvu et arrivent à intéresser, divertir, émouvoir, détendre l’enfant sur le long terme, ce qui est un vrai métier.
Tous vos dons, même les plus symboliques, seront les bienvenus, et en dehors de l’aspect financier, votre générosité nous encourage dans notre démarche et nous donne la force et l’enthousiasme pour continuer.

RIRE A L’HÔPITAL ASBL – Blvd Frère Orban, 19/82 à 4000 Liège
Compte en banque CBC n° BE 39 7320 3761 3419

MERCI